Un Halloween de sorcière

Hello mes petits capricieux !

J’espère que vous avez passé un excellent Halloween et une belle Toussaint malgré le confinement.

J’attendais Halloween avec impatience cette année. J’avais prévue un super maquillage que j’avais vu sur la chaîne Youtube de Marion Cameleon, mais surtout je devais le passer à Disney, et ça faisait déjà quelques années que je n’en avais pas eu l’occasion. Mais comme j’ai le pass Infinity depuis le début de l’année (bon confinement et restrictions obliges, je n’ai pas pu y aller aussi souvent que j’aurai aimé ou même pu), je m’étais dit que c’était l’occasion de passer Halloween là-bas. Et ben, ça n’a pas loupé, on a été confiné juste avant. Et dire que c’est le mois de mon anniversaire et que je devais fêter mes 30 ans… Merci Corona !

Enfin bref (comme dirait Michael dans ma famille d’abord haha) ! Je pense que je ne suis pas la seule à me sentir comme ça.

En tout cas, j’espère que vous allez tous très bien, et que vous n’êtes pas trop impactés par tout ce qui se passe. Bon courage pour toux ceux qui continuent à travailler ou à aller en cours. Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Bon, j’arrête mon blabla de dépressive et j’en viens à l’intérêt même de cet article 😉

Malgré tout ça, j’ai tout de même décidé de faire Halloween chez moi, avec ma famille, et pour ça, je me suis maquillée, pendant 2 heures… oui, vous me direz, quel intérêt alors qu’on ne pouvait même pas sortir !? Et ben figurez-vous que ça m’a fait un bien fou au moral, je me suis sentie jolie, joyeuse et fière de mon make-up. Et attention, j’avais même sorti le costume haha !

Et le must, c’est que comme je devais aller faire des courses, et bien, je suis sortie comme sur les photos que vous verrez après 😉 Bon, on ne voyait que mes yeux, mais j’ai eu des compliments pour ça, alors ça me va 🙂

J’en ai profité pour regarder quelques films d’horreur en déjeunant, écouter de la musique d’halloween en me maquillant et j’ai regardé un autre film d’horreur tout en cuisinant d’affreuses recettes hahahaha (rire diabolique pour ceux qui ne l’aurez pas compris).

J’ai donc décidé, afin d’égayer un peu votre journée et de vous faire sourire, ou de vous effrayer, tout dépendra de votre dose de courage, de vous partager quelques photos, qu’on a prises avec mon papa, de mon costume et de mon maquillage dans notre magnifique jardin (même si je regrette qu’il n’y ai aucun arbre avec des feuilles oranges et rouges chez nous), ainsi que d’une des recettes que j’ai faite. Oui, seulement une seule, car on avait plus faim donc je n’ai pas pris les autres en photo… Je sais, je sais, c’est déplorable haha.

Let’s go !

Costume & Make-up

Make-up inspiré de Marion Caméleon.

Vidéos Make-up Tiktok

Le repas d’Halloween

La citrouille mangeuse d’Hommes n’a pas digérée son repas…

Ma déco d’Halloween

@elleycapricieuse

Une de mes périodes préférées. Partagez-moi vos décos d’Halloween 🎃 #halloween #halloweenvibes #halloween2020 #foryou #pourtoi #fyp #scarevibes

♬ Halloween (Main Theme) – Dr. Cover Band

Alors mes petits capricieux, qu’avez-vous pensé de ces photos ? J’espère que vous avez aimé ce petit article un peu particulier. J’avais envie de vous partager ma journée d’Halloween afin de vous redonner un peu le sourire.

Partagez-moi vos make-up, costumes, décos, et j’en passe, d’Halloween. Ça me ferait plaisir que l’on partage ça ensemble 🙂

Et, comme d’habitude, en attendant un nouvel article, prenez-soin de vous mes petits capricieux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s